Emilie et Rémi (Secret Story) : une séparation à cause de disputes et d'histoires d'argent ?

Emilie et Rémi (Secret Story) : une séparation à cause de nombreuses disputes et d'histoires d'argent ?
Emilie et Rémi (Secret Story) : une séparation à cause de nombreuses disputes et d'histoires d'argent ?
Officiellement séparés depuis quelques jours, Emilie et Rémi n'ont pas expliqué à leurs fans le pourquoi du comment de la fin de leur couple. Dans le magazine Public, un proche du couple explique que les disputes étaient trop fréquentes.
À lire aussi

C'est bel et bien la fin pour le couple formé par Emilie et Rémi qui étaient tombés amoureux l'un de l'autre durant la neuvième saison de "Secret Story". Après plusieurs mois de romance, les amoureux ont officiellement annoncé qu'ils allaient prendre des routes séparées, même s'ils sont restés en bons termes et continuent à se voir de temps en temps.

Mais ce que l'annonce de cette séparation ne dit pas, c'est pourquoi les deux amoureux qui semblaient pourtant si proches ont décidé de se quitter.

Une séparation à cause de l'argent ?

Selon le magazine Public qui interroge des proches de l'ancien couple, cela faisait un moment que les choses étaient compliquées entre Emilie et Rémi. Et ce sont des problèmes d'argent qui auraient causé la séparation des amoureux, cela alors qu'Emilie avait pourtant annoncé vouloir partager son gain avec son chéri et son frère :

"Entre eux, cela a toujours été très passionnel. Emilie et Rémi étaient vraiment ensemble, mais ils ont rompu parce qu'ils se disputaient sans arrêt au sujet de l'argent. Emilie a gagné 100.000 euros et Rémi est sorti de l'aventure sans un sou. Cela créait un décalage," indique une source anonyme au journal.

Gageons qu'ils n'auront pas trop de mal à retrouver l'amour chacun de leur côté.