Empire : Trai Byers (Andre Lyon) et Grace Gealey (Anika) en couple dans la vraie vie ?

Trai Byers à la première du film "Empire" à Los Angeles, le 6 janvier 2015
Trai Byers à la première du film "Empire" à Los Angeles, le 6 janvier 2015
Succès surprise de cette année 2015, la série "Empire" fait encore les gros titres alors que sa première saison est terminée. En cause, l'histoire d'amour supposée entre deux des acteurs du show.
A lire aussi

"Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir..." (Allociné)

D'ores et déjà renouvelée pour une seconde saison suite à son immense carton, la série "Empire" est aujourd'hui au coeur des rumeurs suite au rapprochement de deux des comédians qui seraient en couple : Trai Byers (Andre Lyon) et Grace Gealey (Anika). Selon le magazine US Weekly, les deux acteurs auraient eu un véritable coup de coeur lors de leur première rencontre sur le plateau et seraient depuis inséparables. Selon des "proches", les amoureux passeraient beaucoup de temps à échanger de doux baisers sur le plateau de tournage.

Malheureusement, pour le moment ni Trai Byers (Andre Lyon), ni Grace Gealey (Anika) n'a confirmé ou infirmé cette rumeur qui fait en tout cas très plaisir aux fans de la série "Empire. La suite la saison prochaine sans doute ! En France, c'est sur la chaîne M6 que l'on pourra découvrir la série "Empire" dans plusieurs semaines.