Culture
En bikini à 65 ans, cette actrice iconique rhabille les "sexistes anti-vieilles" pour l'hiver et fait de sa sensualité un message politique
Publié le 5 novembre 2025 à 19:00
Hot à 65 ans, cette actrice iconique revendique sa sensualité en se dévoilant en bikini en plein plateau télé. Un maillot de bain dont elle fait l'apparat de la confiance et du bien être. Elle envoie au tapis quelques sexistes. Ceux qui croient que les femmes ont "une date de péremption".
En bikini à 65 ans, cette actrice iconique rhabille les "sexistes anti-vieilles" pour l'hiver et fait de sa sensualité un message politique
En bikini à 65 ans, cette actrice iconique rhabille les "sexistes anti-vieilles" pour l'hiver et fait de sa sensualité un message politique Hot à 65 ans, Kathy Griffin est stylée et inspirante. Sexa sexy et fière de l'être, cette actrice iconique revendique sa sensualité en se dévoilant en bikini en plein plateau télé. Un maillot de bain dont elle fait l'apparat de la confiance et du bien être. En cette ère où le jeunisme bat son plein et où les femmes sont encore soumises aux discours sexistes des malotrus "anti-vieilles",  Kathy Griffin coiffe les mufles et les machos. Sur le plateau de Sherri, elle se dévoile en deux pièces et fait tourner les têtes. Sa jovialité et son glamour sont impressionnants. Studio City, CA  Guests attend The 2025 Environmental Media Awards Gala at Radford Studio Center in Studio City, California.



Pictured: Kathy Griffin

Hot à 65 ans, Kathy Griffin est stylée et inspirante. Sexa sexy et fière de l'être, cette actrice iconique revendique sa sensualité en se dévoilant en bikini en plein plateau télé. 

Un maillot de bain dont elle fait l'apparat de la confiance et du bien être. En cette ère où le jeunisme bat son plein et où les femmes sont encore soumises aux discours sexistes des malotrus "anti-vieilles", Kathy Griffin coiffe les mufles et les machos. Sur le plateau de Sherri, elle se dévoile en deux pièces et fait tourner les têtes. Images à retrouver en bas de cet article et qui se voient abondamment commentées par les internautes enthousiastes. Il faut dire que la star fascine. 

Sa jovialité et son glamour sont impressionnants. Kathy Griffin semble plus sûr d'elle en sa soixantaine que jadis. A l'image d'icônes telles que Helen Mirren et Susan Sarandon, elle donne le la à une aura de sex symbol ordinaire et à hauteur de femmes, émancipée des injonction et pressions sociales. 

Elle envoie au tapis quelques sexistes. Ceux qui croient que les femmes ont "une date de péremption". Pied de nez est fait non sans irrévérence à l'âgisme. L'âgisme c'est la stigmatisation et l'exclusion des personnes de plus de quarante ans. Très souvent, des femmes. Double-peine (sexisme et peur de la vieillesse) que notre actrice chouchou envoie ad patres.

"Sexa sexy" : cette actrice iconique se dévoile en bikini et célèbre sa sensualité en taclant le sexisme de ceux que la vieillesse effraie

Kathy Griffin adresse un message à toutes les femmes de soixante ans et plus, et à tous les machos allergiques au temps qui passe. 

Sororité et féminisme retentissent à travers ces images sexy révélées en bas de cet article.

Internautes et fans s'exclament : "Quelle beauté", "Wow", "J'adore sa bonne humeur", "J'aimerais être aussi sexy à 65 ans", "Elle déchire cette femme", "Un modèle à suivre", "Ce qui est hot c'est qu'elle est bien dans sa peau".

À l’approche de la ménopause, beaucoup de femmes y voient une fin. Je préfère l’envisager comme une renaissance, un nouveau départ, une libération de certains cycles et modes de vie”, abordait récemment la grande Elle Mcpherson, mannequin elle aussi sexagénaire, en posant en dentelle fine et audacieuse pour Madame Figaro. Elle McPherson à l'unisson se fait sexy et glamour en tant que sexa et célèbre la vieillesse.

Des mots qui font écho à ce spectacle très irrévérencieux de la comédienne arborant face aux caméras une tenue de vacances. Un look habituel sur les comptes Insta de Dua Lipa et EmRata, que la senior en se faisant icône de sa génération, celle des invisibles d'une société discriminant les femmes d'un âge avancé, réhabilite à sa manière, avec maestria. Minimaliste et sulfureuse. Viennent encore en tête les citations d'Elle McPherson, engagée contre le sexisme fait aux femmes quadras, quinquas et plus si affinités. 

L’âge, c’est une occasion de s’épanouir d’une manière qui n’était peut-être pas évidente auparavant. C’est aussi l’occasion de se frayer une place en tant que figure qui apporte de la sagesse dans la famille, dans la communauté et dans le monde. Pour rester beau, il faut être ouvert d’esprit, curieux et bienveillant.” 

Par Clément Arbrun | Journaliste
Passionné par les sujets de société et la culture, Clément Arbrun est journaliste pour le site Terrafemina depuis 2019.
Mots clés
Culture News essentielles
Sur le même thème
"Il a 37 ans et moi 61" : cette humoriste française fait de rares confidences sur son compagnon, de 24 ans son cadet
News essentielles
"Il a 37 ans et moi 61" : cette humoriste française fait de rares confidences sur son compagnon, de 24 ans son cadet
21 septembre 2025
"Toujours aussi sexy cette femme" : Halle Berry célèbre ses 59 ans en bikini et choque les internautes avec cette photo "à la Salma Hayek"
cinéma
"Toujours aussi sexy cette femme" : Halle Berry célèbre ses 59 ans en bikini et choque les internautes avec cette photo "à la Salma Hayek"
16 octobre 2025
Les articles similaires
"Naturelle" : cette célèbre chanteuse française pose seins nus car l'intime est politique
Culture
"Naturelle" : cette célèbre chanteuse française pose seins nus car l'intime est politique
6 novembre 2025
"Si sexy", "nue à Manhattan" : le look de cette star de la pop en plein concert "rendrait n'importe quelle femme lesbienne"
Culture
"Si sexy", "nue à Manhattan" : le look de cette star de la pop en plein concert "rendrait n'importe quelle femme lesbienne"
16 octobre 2025
Dernières actualités
Bravo les lesbiennes : Lucie Castets fait rayonner la visibilité lesbienne en Une de Têtu
Politique
Bravo les lesbiennes : Lucie Castets fait rayonner la visibilité lesbienne en Une de Têtu
11 mars 2026
"L'amitié hommes/femmes, c'est un peu contre-nature", théorise Michel Houellebecq face à Frédéric Taddéi, et ça en dit long sur sa littérature
Livres
"L'amitié hommes/femmes, c'est un peu contre-nature", théorise Michel Houellebecq face à Frédéric Taddéi, et ça en dit long sur sa littérature
11 mars 2026
Dernières news