Dua Lipa sait faire monter la température comme personne.
Ce samedi 14 février, la chanteuse et son fiancé, Callum Turner, ont passé la Saint-Valentin sur le tapis rouge de la Berlinale, le festival international du film de Berlin. Le couple assistait à la première du film Rosebush Pruning, dans lequel l’acteur britannique occupe un rôle. Et pour l’occasion, le couple affichait une élégance rare dans des tenues diamétralement opposées.
Au comble du glamour, Dua Lipa a surfé sur la tendance des naked dress en choisissant une robe en dentelle noire sur-mesure au décolleté bateau signée Chanel, épousant parfaitement les formes de son corps et laissant apercevoir sa lingerie, un string noir taille haute.
La chanteuse a complété son look d’escarpins en cuir noir verni Christian Louboutin d’une valeur de 945 dollars et un chignon ultra-lisse. Mais la pièce maîtresse de ses accessoires relativement sobres était un impressionnant collier ras-de-cou Bulgari. Issu de la collection Serpenti de la maison de couture italienne, ce collier en diamants noirs présente deux têtes de serpent qui se rejoignent en son centre. Si sa valeur exacte est inconnue, le collier pourrait atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars.
À ses côtés, Callum Turner a opté pour un look plus classique, avec un costume Louis Vuitton marron clair, une chemise bleu ciel et une cravate en soie grise lustrée.
Habituée des naked dress sur les tapis rouge, Dua Lipa n’a pas manqué de faire réagir ses fans, mais aussi de choquer ses haters… et les machos au passage. “Pourquoi avoir mis une robe ?”, “Pourquoi elle n’a toujours pas de goût pour le style et les vêtements ?”, “Tu es presque nue… Pathétique”, “Quelle tristesse de voir les pyjamas à la mode ces derniers temps”, “Quel dommage cette robe”, “Pourquoi toujours inutilement montrer de la peau ?”, peut-on, entre autres, lire dans la section des commentaires.
Heureusement, la plupart des commentaires restent bienveillants à l’égard de l’interprète de Levitating. “James Bond et sa James Bond Girl”, “Trop belle”, “Le couple le plus sexy”, peut-on lire entre les avalanches d’emoji flammes et coeurs.
Peu importent les critiques, ce soir-là les deux amoureux n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre.