EnjoyPhoenix : la star de YouTube bientôt dans TPMP ou Les Reines du shopping ?

EnjoyPhoenix sur YouTube
EnjoyPhoenix sur YouTube
Ultra populaire sur YouTube, Marie alias EnjoyPhoenix croule désormais sous les projets. La belle blonde a même reçu des propositions de la part de grandes chaînes de télévision.
A lire aussi

Alors qu'elle sortira prochainement son tout premier livre, la YouTubeuse EnjoyPhoenix continue sur la route du succès. Et c'est le moins que l'on puisse dire, puisque la jeune femme a de plus en plus de fans sur YouTube et sur les réseaux sociaux.

Marie alias EnjoyPhoenix bientôt à la TV ?

Evidemment, il est donc logique de se demander si la jeune Marie pourrait prochainement apparaître d'une façon ou d'une autre à la télévision. Lors d'un Vlog, la jeune femme a confié qu'elle avait déjà reçu de nombreuses propositions dans ce sens, mais des propositions auxquelles elle n'a jamais répondu positivement pour le moment.

Parmi les propositions reçues, EnjoyPhoenix a notamment eu des appels du pied de l'émission " Touche pas à mon Poste " diffusée sur D8, mais aussi de l'émission d'M6 " Les reines du shopping " avec la populaire Cristina Cordula.

Mais pour le moment, Marie ne rêve pas de télévision et préfère se consacrer à YouTube. Si plus jeune elle se rêvait chroniqueuse beauté la TV, cela n'est désormais plus le cas. En effet, elle a constaté que ce monde n'était pas fait pour elle pour le moment. Mais rien n'est définitif.

EnjoyPhoenix bientôt à la TV ?