EnjoyPhoenix : une dépression pour la star de YouTube ?

Publié le Vendredi 08 Janvier 2016
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
EnjoyPhoenix présente ses cadeaux de Noël
EnjoyPhoenix présente ses cadeaux de Noël
Après une année 2015 pleine de belles choses et de succès pour la jeune Marie Lopez, une séparation est venue compliquer les choses. Fort heureusement, le moral est tout de même au rendez-vous et la jeune femme a déjà plein de belles choses en tête pour 2016.
À lire aussi

La semaine dernière, la jeune star de YouTube EnjoyPhoenix postait un petit message sur son compte Instagram. Un message qui a provoqué l'inquiétude de ses fans car elle y évoquait certaines difficultés de son quotidien, sans doute en relation avec sa récente rupture avec WaRTeK.

Heureusement, Marie Lopez, qui a vécu une très belle fin d'année malgré tout grâce à l'aventure "Danse avec les Stars" qu'elle poursuivra durant la tournée, explique qu'avoir sa communauté prête à la soutenir l'aide beaucoup.

"Il y a des matins où notre monde s'écroule. Où le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment. On peut se dire que tout va s'arranger, mais on peut aussi prendre conscience de la réalité et faire en sorte d'avancer. J'aimerais vous faire comprendre que les gens peuvent donner l'image qu'ils ont envie de donner sur les réseaux sociaux. Une personne très joyeuse peut en réalité une personne profondément triste... Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. Pour ma part, je ne vous cache pas mon état d'esprit, mes humeurs, mes bonheurs comme mes moments de tristesse. Par ce que c'est ça aussi la beauté d'une communauté, c'est l'entraide. J'aimerais que ça soit aussi simple en réalité que sur le papier, mais même si dans la vie on a des hauts et des bas, il faut se dire qu'un jour ça tournera rond, et qu'il vous arrivera à vous aussi quelque chose de bien ! J'avais envie de parler un peu avec vous ce matin, par ce que j'ai le coeur lourd, et par ce que ça, je ne sais pas le cacher. Je vous aime."

Et pour ceux qui s'inquiète du moral d'EnjoyPhoenix, la jeune femme a depuis ce message posté de nombreuses photos qui prouvent que tout va bien, ainsi qu'une vidéo sur ses cadeaux de noël. Il s'agissait donc d'une petite baisse de moral temporaire.