Enrique Iglesias : il se fait couper les doigts pendant un concert par un drone (vidéo)

Enrique Iglesias a offert une belle frayeur à son public lors d'un concert au Mexique en se coupant les doigts sur les hélices d'un drone. L'incident a été capturé en vidéo.
A lire aussi

Grosse frayeur pour Enrique Iglesias et son public : ce week-end, alors qu'il était en concert à Tijuana au Mexique, le chanteur s'est coupé les doigts sur l'hélice d'un drone qui servait à filmer le concert. Au bout de 50 minutes de show, alors qu'il était en train de chanter son célèbre tube Escape, il a attrapé le drone qui le survolait pour offrir un gros plan à la caméra. Mais l'opération a mal tourné, puisqu'il s'est sévèrement entaillé les doigts sur l'engin - qu'il a ensuite jeté dans la fosse.

Plutôt que de filer en coulisses pour se faire raccommoder, Enrique Iglesias a décidé que le spectacle devait continuer et a donc continué à chanter pendant 30 minutes avant de se faire évacuer. C'est avec les doigts en sang qu'il a assuré le show, recouvrant au passage son t-shirt blanc d'un rouge écarlate.

Enrique Iglesias se coupe les doigts sur un drone en plein concert.
Dans cette vidéo : Enrique Iglesias

Non content d'assurer sa performance malgré l'incident, Enrique Iglesias en a également profité pour déclarer son amour à ses fans d'une façon un peu particulière... en dessinant un coeur sur son t-shirt avec son sang.

Si ça c'est pas du dévouement...