Envoyé Spécial : le grand gaspillage des aéroports français sur France 2 Replay

Le magazine Envoyé Spécial
Le magazine Envoyé Spécial
Ce jeudi 7 mai, le magazine Envoyé Spécial consacrait un numéro inédit au grand gaspillage des aéroports français, en surnombre, mais aussi à Daniel Legrand, le plus jeune acquitté de l'affaire d'Outreau et enfin à la vente de voitures de collection.
A lire aussi

Après un numéro dédié à la consommation animale la semaine dernière, en cette veille de week-end prolongé, Envoyé Spécial a choisi de s'intéresser aux aéroports français. Ils sont 160 sur le territoire, beaucoup ont été construits pour améliorer l'attractivité des régions, mais ils sont devenus peu rentables voire très chers. La majorité ne subsiste que grâce aux subventions publiques : 100 millions d'euros par an.

Daniel Legrand hanté par l'affaire d'Outreau

Tout autre sujet ce jeudi sur France 2, Daniel Legrand. L'homme est le plus jeune des acquittés de l'affaire d'Outreau, les équipes d'Envoyé Spécial l'ont suivi dans son quotidien, hanté par ce drame, à la vieille d'un nouveau procès devant la justice des mineurs.

Le boom des voitures de collection

Enfin, le magazine s'est intéressé aux vieilles voitures de collection qui deviennent un investissement très rentable et dont les prix atteignent ceux des grands tableaux de maîtres. En février dernier, 59 voitures de plus de 40 ans ont été vendues aux enchères rapportant plus de 25 millions d'euros.

Le numéro inédit d'Envoyé Spécial de ce jeudi 7 mai est à voir ou à revoir en intégralité sur France Tv Pluzz .

Dans l'actu