Fais pas ci, Fais pas ça saison 8 : replay de l'épisode 5 et de l'épisode 6 sur France 2

La saison 8 de Fais pas ci, Fais pas ça
La saison 8 de Fais pas ci, Fais pas ça
La saison 8 de la série familiale à succès "Fais pas ci, fais pas ça" est enfin de retour sur France 2. Au programme de ce mercredi 24 février, les épisodes 5 et 6 inédits "Une souris et des hommes" et "Au nord c'était les pingouins".
A lire aussi

Ce mercredi 24 février, France 2 diffusait deux nouveaux épisodes de la saison 8 inédite de sa série française ultra populaire "Fais pas ci, fais pas ça".

Dans l'épisode 5 intitulé "Des souris et un homme", c'est Noël et le réveillon s'annonce riche en surprises. A commencer par Fabienne, la mère de la famille Lepic, qui s'est fait arrêtée dans la soirée et a perdu la quasi intégralité des points de son permis de conduire. Son mari Renaud ne dispose, lui, que d'une heure en famille et est attendu par ses collègues chez Binet. Un blocus de l'entreprise a été lancé par les employés en vue de lutter contre les méthodes inhumaines de la direction chinoise.

Du côté de la famille Bouley, Mamita, la mère de Valérie, fait une annonce choc : elle va se marier... et l'heureux élu n'est autre que Benoît, le petit ami de lycée de sa fille Valérie.

Dans l'épisode 6, rien ne va plus chez les Lepic et les Bouley. Renaud risque un licenciement avant d'être finalement convié à un séminaire de remotivation par Monsieur Shawn, le patron chinois de Binet. Quant à Denis, fervent adepte de l'alimentation bio, il va plus loin en devenant végétalien locavore. Résultat, la clientèle ne suit plus. Fabienne et Valérie, les deux femmes au foyer de la série, sont en proie à l'ennui jusqu'à l'arrivée surprise de la police, venue rapporter le camion de déménagement des Lepic, volé au moment de leur départ en Sologne. En effet, elles découvrent, dans l'un des cartons, tout un attirail pour faire du macramé...

Pour revoir en replay l'épisode 5 "Une souris et des hommes" et l'épisode 6 "Au nord c'était les pingouins" de la saison 8 de "Fais pas ci, fais pas ça", rendez-vous sur le site de France 2 .