Festival de Cannes 2015 : revoir la cérémonie d'ouverture en replay

Ce mercredi 14 mai, l'actrice américaine Julianne Moore a déclaré la 68ème édition du Festival de Cannes officiellement ouverte.
A lire aussi

Le Festival internationale du cinéma de Cannes édition 2015 est désormais lancé. Hier soir, Lambert Wilson présentait la soirée d'ouverture pour la seconde fois consécutive sous un pare terre de stars françaises et internationales, dont Catherine Deneuvre à l'affiche du film de cette soirée, "La Tête Haute". Comme chaque année le maître de cérémonie faisait les présentations d'usage du jury présidé pour la première fois par deux personnes, et non des moindres, les frères Coen.

Festival de Cannes 68ème : action !

Après un discours d'introduction en hommage aux femmes du cinéma, et un tableau dansant chorégraphié par le directeur de la danse de l'Opéra de Paris, Benjamin Millepied, très apprécié du public, Lambert Wilson a lancé la présentation des films en compétition pour la Palme d'Or, remportée l'année dernière par Nuri Bilge Ceylan pour le film "Winter Sleep". Enfin, l'actrice américaine Julianne Moore a déclaré le Festival de Cannes 2015 officiellement ouvert.

Si vous avez raté cette 68eme cérémonie d'ouverture, le replay est disponible sur le site de Canal+