Fifty Shades Darker : une première photo du tournage avec Jamie Dornan fuite sur le net

Fifty Shades Darker : une première photo du tournage avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
Fifty Shades Darker : une première photo du tournage avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
Dans cette photo : Jamie Dornan
Avis aux fans de Cinquante nuances de Grey et du beau Jamie Dornan. Le tournage du deuxième volet de la saga a commencé et une photo a déjà fuité sur le net. Au programme : pluie et baiser passionné.
A lire aussi

Anastasia Steele et Christian Grey enfin réunis. Le tournage de Fifty Shades Darker a débuté au mois de février à Vancouver au Canada, et si le réalisateur et EL James font tout pour garder le secret autour de ce deuxième volet, les indiscrets ne sont malheureusement jamais loin. Le site E! Online vient ainsi de publier une première photo volée du film, et comme on peut le voir, entre deux séances de bondage, les deux tourtereaux trouvent le temps de se la jouer romantiques.

Alors que Jamie Dornan et Dakota Johnson ont souvent été critiqués pour leur manque d'alchimie à l'écran, il semble qu'ils aient décidé de mettre les bouchées doubles pour le deuxième volet de la trilogie. On peut ainsi les apercevoir s'embrasser à pleine bouche sous un immense parapluie. La passion, la vraie !

Un film rempli de guest-stars

Alors que Cinquante nuances de Grey était principalement centré sur la relation Christian/Anastasia, le deuxième volet devrait mettre en valeur d'autres personnages. La célèbre Kim Basinger a ainsi obtenu le rôle de la sulfureuse Elena Lincoln, ancienne petite amie du héros et surtout initiatrice de sa passion pour les jeux SM. Côté rôles masculins, les casteurs sont allés piocher dans l'univers de la télévision puisque Tyler Hoechlin (Teen Wolf) campera le rôle de Boyce Fox, l'un des auteurs publiés par la maison d'édition de Christian. Brant Daugherty, vu notamment dans la série Pretty Litte Liars, interprètera quant à lui Luke Sawyer, le garde du corps personnel d'Anastasia.

Cinquante nuances plus sombres devrait débarquer sur les écrans en février 2017. C'est loin, mais vous pouvez toujours vous consolez en vous disant qu'une partie du tournage se fera à Paris. A vos appareils photo !