50 Shades Darker : un acteur de la série Teen Wolf rejoint le tournage

L'acteur Tyler Hoechlin
3 photos
Lancer le diaporama
Bonne nouvelle pour les fans de 50 nuances de Grey, un nouvel acteur très sexy vient de rejoindre le casting, il s'agit de Tyler Hoechlin de Teen Wolf.
A lire aussi

Ce 26 février, l'auteure E.L. James annonce la prochaine arrivée de Tyler Hoechlin sur son compte Twitter. Révélé par la série 7 à la maison, il a surtout marqué la série Teen Wolf de ses débuts à sa saison 4. Dans 50 Shades Darker, dont une partie du tournage se fera à Paris, l'acteur incarnera un personnage peu présent dans les livres, il s'agit de Boyce Fox, le premier auteur publié par Anastasia Steele dans la maison d'édition de Christian Grey pour laquelle elle travaille. Son rôle sera vraisemblablement plus important dans ce second film de la saga scénarisé par E.L. James et son mari Niall Leonard.

Un acteur de Pretty Little Liars dans le troisième volet

Mais, il ne sera pas le seul beau gosse de teen series présent sur le tournage. En effet, l'acteur Brant Daugherty qui incarne le personnage de Noel Kahn dans Pretty Little Liars depuis cinq ans a aussi signé pour Cinquante nuances plus claires, le troisième volet. Il campera le rôle de Luke Sawyer, le garde du corps personnel d'Ana. Rappelons que le casting emmené par le couple Jamie Dornan et Dakota Johnson s'est déjà bien agrandi avec la présence de Kim Basinger, de Rita Ora et d'Eloise Mumford.

Le second volet de la saga, intitulé Cinquante nuances plus sombres, n'est pas attendu en salles avant le mois de février 2017.