Flash Saison 2 : Grant Gustin dévoile son moment le plus intense

C'est le 6 octobre prochain que sera diffusée la seconde saison de la série "Flash" aux Etats-Unis tandis que TF1 termine la diffusion de la saison 1. Une seconde saison très attendue par les fans.
A lire aussi
7 moments forts où les femmes ont pris le pouvoir à Cannes
News essentielles
7 moments forts où les femmes ont pris le pouvoir à Cannes

Petite soeur de la très bonne série "Arrow", "Flash " a su voler de ses propres ailes et séduire le public en quelques épisodes. Tant et si bien que la série a eu droit à une seconde saison attendue pour le 6 octobre prochain. Une saison qui sera compliquée pour Barry Allen et ses amis à cause de l'arrivée d'un nouveau grand méchant.

Le souvenir le plus émouvant de Grant Gustin

Quand on lui demande quel a été le souvenir le plus émouvant pour lui lors du tournage de la série, Grant Gustin n'hésite pas bien longtemps en évoquant la scène où Barry se retrouve avec sa maman juste avant sa mort et décide de ne pas modifier le passé :

"La scène la plus touchante que j'ai dû tourner était celle où Barry retrouve sa mère. Je pense qu'elle a été très bien mise en scène. Cela m'affecte encore maintenant lorsque j'y pense. J'étais vraiment mal après le tournage de cette scène. Quand je suis retourné chez moi ce soir-là, j'ai pleuré sous ma douche. J'ai été touché par cette scène très forte durant plusieurs jours."

Evidemment, le passé de Barry devrait encore être exploré durant cette seconde saison. Ce dernier portera d'ailleurs un tout nouveau costume de Flash cette saison ! Espérons aussi que de nouvelles rencontres avec la série "Arrow" (dont la saison 4 arrive) seront programmées cette saison, car cela donne encore plus d'intérêt à la série.

En attendant de découvrir cette seconde saison de "Flash" et son nouveau méchant, rendez-vous sur TF1 pour la fin de la première saison, chaque mercredi en seconde partie de soirée.