France vs Islande : heure, chaîne et streaming du quart de finale de l'Euro 2016 (3 juillet)

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Ce dimanche 3 juillet, les Bleus affrontent l'impressionnante équipe islandaise au Stade de France en quart de finale de cet Euro 2016. Un match à suivre à partir de 21 heures.
A lire aussi

Les Islandais ont réalisé un véritable exploit ce lundi 27 juin à Nice en éliminant l'Angleterre de la compétition (2-1) et en poussant le sélectionneur Roy Hodgson vers la retraite. L'équipe de France aura donc fort à faire avec cette sélection du grand Nord qui participe pour la première fois de son histoire à un tournoi international.

"On ne fait pas tout bien, mais j'ai vu les trois matchs de samedi, je n'ai pas vu une équipe qui a tout bien fait, ça a été compliqué pour tout le monde et ça le sera lors des prochains matchs, a commenté Didier Deschamps après le huitième de finale contre l'Irlande. C'est un Euro très difficile avec beaucoup de densité. Mais cette équipe est aimée et a tout pour être aimée. Elle ne laisse pas insensible, elle fait vibrer, donne des émotions. Le soutien populaire est très fort".

Le quart de finale entre la France et l'Islande est à suivre en direct à partir de 21 heures ce dimanche 3 juillet sur les chaîne TF1 et beIN Sports 1. Pour les amateurs de football qui n'auraient pas accès à une télévision, il est possible de visionner la rencontre en live et en streaming sur le site beIN Connect avec un abonnement. Par ailleurs, les retardataires pourront retrouver l'intégralité de la rencontre en replay sur le site MyTF1.

Les autres quarts de finale

Pologne - Portugal : jeudi à Marseille à 21 heures

Pays de Galles - Belgique : vendredi à Lille à 21 heures

Allemagne - Italie : samedi à Bordeaux à 21 heures