Francis Cabrel : face cachée, vie de couple & carrière sur France 3 Replay / Pluzz

Francis Cabrel dans "Francis Cabrel, un chanteur très discret"
2 photos
Lancer le diaporama
Francis Cabrel dans "Francis Cabrel, un chanteur très discret"
Dans cette photo : Francis Cabrel
Ce 21 septembre, France 3 diffusait le reportage intitulé "Francis Cabrel, un chanteur très discret" dans lequel on en apprenait plus sur le chanteur de la mythique chanson Petite Marie.
A lire aussi

"Né à Agen, grandi à Astaffort, dans le Lot-et-Garonne, où il réside toujours, Francis Cabrel est un artiste discret et modeste sur qui le temps ne semble pas avoir de prise. S'il monte à Paris, c'est pour y préparer l'arrivée d'un nouvel album, comme il le fait depuis 1977, quand il a sorti "Les Murs de poussière". Chaque fois, ses compositions rencontre un grand succès et il fait partie des chanteurs les plus populaires et les plus appréciés de France. Pour dresser son portrait, ses amis et ses admirateurs les plus connus racontent des anecdotes, des souvenirs ou des moments passés en sa compagnie."

Chanteur particulièrement populaire en France depuis de nombreuses années, Francis Cabrel reste malgré tout un homme mystérieux, au sujet duquel on sait assez peu de choses. Le document de France 3 intitulé "Francis Cabrel, un chanteur très discret" était donc l'occasion rêvée de faire le point sur la vie du chanteur et surtout d'en découvrir une nouvelle facette alors qu'il continue à proposer de nouveaux albums et des tournées qui rencontrent toujours le même succès.

Parmi les révélations de ce document, on en apprenait plus sur sa vie de couple en compagnie de sa femme Mariette. Une femme présente à ses côtés depuis très longtemps, mais qui a parfois été victime de cette célébrité.

Si vous avez manqué le reportage passionnant ""Francis Cabrel, un chanteur très discret", il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne , et cela durant sept jours. Ne le manquez pas !