« La montée en puissance du trafic de Free Mobile est très importante. Plus importante et plus rapide que ce qui avait été anticipé et annoncé par Free. Nous gérons le réseau au jour le jour, mais il est dans l'intérêt des deux parties d'adapter les prévisions, car la situation n'est pas totalement satisfaisante. »
Et Stéphane Richard d’ajouter qu’il est totalement hors de question que les abonnés Orange doivent subir les conséquences d’une utilisation trop importante de trafic par Free Mobile :
« C'est clairement le point limite que je ne dépasserai pas, car il est hors de question que les abonnés d'Orange subissent les conséquences de notre contrat avec Free. »
Enfin, à la question de savoir combien Free Mobile a d’abonnés, Stéphane Richard propose sa propre estimation, sans doute pas très éloignée de la réalité :
« Je ne peux pas vous le dire précisément. Mais mon estimation est que Free Mobile a aujourd'hui environ 1,5 million d'abonnés. »
Crédit : AFP
Culture
Free Mobile : les abonnés Orange victimes de Free ?
Publié le 16 février 2012 à 10:37
Depuis quelques jours, les relations entre Orange et Free sont un peu tendues. En effet, Orange reproche à Free d’utiliser trop de trafic, ce qui provoque parfois des bugs pour les abonnés Orange. Une chose dont Stéphane Richard ne veut surtout pas entendre parler. Ce dernier a donc répondu aux questions du journal « Le Point ».
Free Mobile : les abonnés Orange victimes de Free ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
11 octobre 2024
#MeToo
Affaire P Diddy : les détails des plaintes nous révèlent que les victimes sont aussi des hommes
21 octobre 2024
chine
En Chine, une journaliste et militante #MeToo victime de harcèlement sexuel se retrouve condamnée à cinq ans de prison
17 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
musique
"Je ne suis pas juge !" : ce directeur de festival défend la venue d'artistes (très) controversés et s'en prend à la "cancel culture"
18:00
scandale
"Pourquoi avez vous si peur des seins ?" : quand cette star indignait les sexistes en dévoilant sa poitrine sur le tapis rouge
17:00