Gagnant Eurovision 2015 : Måns Zelmerlöw, le beau gosse suédois sexy sur Instagram (photos)

Mans Zelmerlöw, la gagnant de l'Eurovision 2015
Mans Zelmerlöw, la gagnant de l'Eurovision 2015
Hier soir, le beau blond de 28 ans remportait l'Eurovision, assurant ainsi une sixième victoire à la Suède. Favori de la compétition, le chanteur est une star du petit écran dans son pays et un sex symbol.
A lire aussi
Jesé Rodriguez : sa compagne Aurah Ruiz ultra sexy sur Instagram (photos)
couple
Jesé Rodriguez : sa compagne Aurah Ruiz ultra sexy sur...

C'est la consécration pour Måns Zelmerlöw. Le jeune homme de 28 ans s'élevait sur la plus haute marche du podium ce samedi 23 mai devant des millions de téléspectateurs européens. Le chanteur permet à son pays, la Suède, d'organiser pour la sixième fois l'Eurovision. Il écrase ainsi la France, dont la candidate, Lisa Angell termine à la 25ème place sur 27, au grand dam des internautes.

Qui est Måns Zelmerlöw ?

Si les téléspectateurs ont découvert ce beau blond pendant sa superbe performance sur la chanson "Heroes", les Suédois eux le connaissent bien. En effet, le jeune homme est déjà une célébrité reconnue dans son pays. Il s'est fait connaître en 2005 dans l'émission télé-crochet "Idol", et a remporté l'année d'après un concours de danse télévisé. Cet artiste multi-facettes a déjà une belle carrière derrière lui de chanteur, musicien, présentateur télé. Il avait également créé la polémique l'an dernier en déclarant que l'homosexualité n'était pas "naturelle" avant de s'excuser publiquement. Très actif sur les réseaux sociaux, Måns Zelmerlöw affiche régulièrement des tenues ultra sexy et un corps de rêve.