Gagnant The Voice 2015 : date de la finale, casting 2016

The Voice, de retour en 2016
The Voice, de retour en 2016
C'est le 25 avril prochain que se déroulera la grande finale de l'émission " The Voice 2015 " et que l'on pourra découvrir le nom du gagnant ou de la gagnante. Anne Sila, Manon Palmer, Battista Acquaviva, David Thibault, Hiba Tawaji, Madeleine Leaper, Lilian.... Qui remportera le jeu ?
A lire aussi

Dans quelques jours seulement, nous connaîtrons le nom du successeur de Kendji Girac qui prépare actuellement son deuxième album. Un gagnant (ou une gagnante) sur lequel TF1 compte beaucoup après le succès de la précédente édition. Et cette saison, c'est sur Lilian, le jeune fromager, que semble miser la première chaîne. Mais rien n'est encore fait pour les autres et des candidats comme Anne Sila, Manon Palmer, Battista Acquaviva, David Thibault, ou Hiba Tawaji semblent avoir toutes leurs chances aussi !

Une finale très attendue

C'est donc ce 25 avril que se déroulera la grande finale de " The Voice 2015 " lors de laquelle de nombreux invités devraient être présents, peut-être même Kenji Girac pour chanter son dernier titre. Rappelons qu'ensuite les candidats (du moins les huit derniers dans la compétition) participeront au grand " The Voice Tour " du 29 mai au 4 juillet 2015. L'occasion d'une belle séance de rattrapage !

Une saison en 2016

Enfin, la bonne nouvelle pour les fans du télé-crochet de TF1 c'est qu'une nouvelle saison a d'ores et déjà été commandée par la chaîne pour l'année 2016. Pour le moment, le doute plane encore quant à la composition du jury qui pourrait bien une nouvelle fois changer. Cette année, c'est Zazie qui était la petite nouvelle du groupe, aux côtés de Jenifer et ses tenues sexy, Florent Pagne et Mika. Le casting devrait prochainement ouvrir afin de pouvoir participer à cette nouvelle saison.