Game of Thrones : l'hilarante comédie musicale parodique des acteurs avec Coldplay (vidéo)

Jon Snow Game of Thrones
Jon Snow Game of Thrones
Si vous rêviez de voir Jon Snow, Daenerys, Jamie Lannister ou encore Tyrion chanter, votre voeu est exausé grâce au groupe Coldplay. Les acteurs de Game of Thrones se sont parodiés eux-même dans une comédie musicale pour la bonne cause. Et le résultat est génial.
A lire aussi

Ce soir, HBO diffuse l'épisode 7 de la saison 5 de Game of Thrones. Après les évènements de la semaine dernière qui en ont traumatisé plus d'un, la suite des aventures des personnages de GOT s'annonce une nouvelle fois très sombre. Mais avant d'attaquer l'épisode tant attendu à quelques semaines du season finale, voici de quoi prendre l'histoire un peu moins au sérieux.

Quand tous les acteurs poussent la chansonnette

Les acteurs de la série mythique se sont livrés à un exercice hilarant proposé par le groupe Coldplay. Dans le cadre de la journée caritative américaine Red Nose Day pour les enfants pauvres, Jon Snow, Tyrion, Daenerys, ou encore Jamie Lannister ont parodié leur propre personnage respectif en poussant la chansonnette. Cela donne une vidéo totalement loufoque et en même temps, on leur découvre de nouveaux talents cachés.

La vidéo de la comédie musicale parodique de Game of Thrones