Game of Thrones Saison 6 : et si Jon Snow (Kit Harington) était finalement mort ?

Game of Thrones Saison 6 : et si Jon Snow (Kit Harington) était finalement mort ?
Game of Thrones Saison 6 : et si Jon Snow (Kit Harington) était finalement mort ?
C'est seulement le 24 avril prochain que les téléspectateurs pourront découvrir la sixième saison de la série "Game of Thrones". Une saison qui sera évidemment centrée sur le personnage de Jon Snow, laissé pour mort lors de la cinquième saison.
A lire aussi

Alors que tout le monde attend impatiemment la sortie du sixième livre de George R.R. Martin et celle de la sixième saison de la série, les premières informations au sujet des épisodes à venir sont de plus en plus nombreuses. Mais il faudra évidemment patienter jusqu'au 24 avril pour avoir toutes les réponses.

Le retour de Jon Snow ?

Laissé pour mort à la fin de la cinquième saison de "Game of Thrones ", Jon Snow alias Kit Harington sera bien de retour dans la sixième saison puisqu'il a été vu sur le tournage à plusieurs reprises et que l'information a plus ou moins été confirmée. Mais ce qui est nettement moins certain, c'est que le personnage de Jon Snow soit vivant. Car le retour de Kit Harington pourrait aussi n'être que pour des flashbacks.

Récemment, le comédien s'est d'ailleurs confié au site Digital Spy où il a confirmé que son personnage était bien mort et qu'il n'avait pas tourné depuis un moment pour la série d'HBO. Mensonge ou réalité, difficile à dire : "Les gens ne voulaient pas que je meurs, mais Jon Snow est mort. Tout le monde doit faire avec."

Peu rancunier, Kit Harington a même précisé qu'il avait hâte de pouvoir regarder la sixième saison de "Game of Thrones" et de la découvrir en même temps que le public. Mais tout cela est loin d'expliquer la présence du comédien sur les lieux de tournage de la série.

De son côté, la jeune Maisie Williams alias Arya Stark avait aussi expliqué que les téléspectateurs risquaient d'avoir une grosse surprise au sujet de Jon Snow, même s'il lui été impossible de commenter sa mort.

Alors, mort ou pas mort Jon Snow ?