Game of Thrones Saison 6 : Khaleesi, bataille épique... Ce que l'on sait ! (Spoilers)

Un marcheur blanc dans GoT
Un marcheur blanc dans GoT
S'il y a bien une série qui est très attendue chaque saison, c'est "Game of Thrones". Pas étonnant alors de voir que les spoilers sur la sixième saison sont presque diffusés quotidiennement sur Internet où on peut lire tout et son contraire.
A lire aussi

Si l'on ne connait pas encore la date de diffusion officielle de la sixième saison de la série "Game of Thrones", cela n'empêche pas les rumeurs de se multiplier à la vitesse de la lumière. Il faut dire que de plus en plus de personnes tentent d'approcher les lieux de tournage à la recherche d'une exclusivité, Jon Snow ne dira sans doute pas le contraire ! Mais que sait-on au juste sur cette sixième saison encore très mystérieuse ? Pas grand-chose.

Une bataille épique se prépare

Selon plusieurs sources, la sixième saison de "Game of Thrones" devrait être le théâtre d'une impressionnante bataille entre les alliés des seigneurs de Winterrfell et les Lannister. Pour le moment, difficile d'en dire plus, mais le résultat devrait être époustouflant et certains personnages pourraient bien ne pas y survivre bien longtemps.

Cette saison 6 devrait aussi nous offrir quelques petits sauts dans le passé, notamment en compagnie de Khaleesi et Khal Drogo. Les deux acteurs ont tourné plusieurs scènes tous les deux, et comme on doute fortement que ce brave Drogo revienne d'entre les morts... Des retours dans le passé qui pourraient aussi concerner Jon Snow, même si le destin de ce personnage semble un peu plus complexe et incertain. Se pourrait-il qu'il ne soit pas mort ?

Pour le reste, on ne sait pas grand-chose. Attention tout de même aux spoilers au sujet de "Game of Thrones" car les scénaristes et autres réalisateurs ont un grand sens de l'humour et ont bien compris qu'ils étaient surveillés. Du coup, régulièrement ils tentent de faire des petites blagues, comme lorsque les fans ont pu voir un marcheur blanc à Port-Real. On en rigole toujours.

La mauvaise nouvelle par contre, c'est que le tournage de cette sixième saison aurait pas mal de retard... Espérons que cela ne pénalise pas la diffusion.