Game of Thrones Saison 6 : les morts sont de retour (spoilers)

Plusieurs personnages censés être décédés dans les saisons précédentes risquent de faire leur grand retour dans Game of Thrones.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : de nouveaux spoilers à dévorer avant la diffusion
television
Game of Thrones saison 5 : de nouveaux spoilers à dévorer...

Le très regretté Jon Snow interprété par l'acteur Kit Harington n'est pas le seul à revenir sur le tournage de la série créée par George R.R. Martin. Pour rappel, il a (encore) été photographié récemment en Irlande. Mais cette fois, c'est un autre revenant qui a attiré l'attention du Daily Mail. Le site a publié des clichés de l'acteur Jason Momoa, alias Khal Drogo, visiblement présent pendant le tournage dans le désert d'Almeria en Espagne. Il y apparaît aux côtés de son épouse, Khaleesi, incarnée par Emilia Clarke.

A la fin de la saison 5, Daenerys se retrouve en effet perdu dans un endroit inconnu, où son dragon l'a emmenée pour la sauver des habitants de Meereen. Surgit alors une horde de Dothrakis sur leurs chevaux. Son mari a-t-il en réalité survécu ? Ou s'agit-il de séquences flashbacks ?

D'autres photos circulent également depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, il s'agit là encore d'images d'un autre personnage pourtant mort dans la saison 4 : Shae. La jeune prostituée étranglée par Tyrion Lannister serait elle aussi de retour. On l'aperçoit en compagnie de l'acteur Conleth Hill, alias Varys. Mais là encore il pourrait bien s'agir de flashbacks.

Ces personnages s'ajoutent à la liste des revenants au coeur des spéculations depuis des mois. On notera le probable retour de Ned Stark, décapité à la fin de la saison 1, et la résurrection de son épouse, Lady Stark après le massacre des noces de son fils aîné.