Game of Thrones saison 6 : (spoiler) pourrait-il revenir après la fin brutale de l'épisode 5 ?

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Ce dimanche 22 mai, la chaîne américaine HBO poursuivait la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones avec un épisode 5 marqué par une nouvelle fin tragique pour l'un des personnages. Attention, spoilers !
A lire aussi

Après les retrouvailles émouvantes de l'épisode 4, l'épisode 5 intitulé "The Door" est celui des grandes révélations de cette saison 6. Si l'on connaît enfin l'origine des terrifiants Marcheurs blancs, on sait aussi désormais pourquoi Hodor ne prononce qu'un seul mot. Bran avait découvert dans une de ses visions que son compagnon géant parlait normalement pendant son enfance, qu'il a passé auprès de son maître Ned Stark. Dans ce nouvel épisode, Bran profite du sommeil de ses compagnons pour se plonger seul dans une vision, ce que la Corneille à trois yeux lui avait déconseillé. Il se retrouve alors face aux Marcheurs qui repèrent sa position. Les morts les attaquent et tuent tout le monde sur leur passage.

L'acteur Kristian Nairn laisse planer le doute sur le destin d'Hodor

Dans un mélange du présent et du passé, Hodor se retrouve coincé dans une terrible scène où il transforme la phrase 'Hold the door" ("tient la porte") en "Hodor". Mais les Marcheurs finissent par le tuer. En interview son interprète Kristian Nairn est revenu sur cette terrible scène qui pourrait ne pas être véritablement la fin d'Hodor. "Ce qui est intéressant, c'est que la fin est un peu ouverte. Vous ne le voyez pas mourir. C'est implicite ! Alors, qui sait ? Il pourrait revenir en tant que Walker blanc, ou peut-être qu'il est définitivement mort. Je ne pouvais pas demander mieux comme au revoir à ce personnage que j'aime. Ma partie préférée est celle liée à la question de savoir pourquoi il dit le mot 'Hodor' ! C'est incroyablement triste. La minute où vous apprenez enfin quelque chose sur Hodor, ils le tuent !".