Game of Thrones saison 6 : un nouveau trailer annonce une mort prochaine (vidéo)

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Plus que trois semaines de patience désormais pour (enfin) découvrir la prochaine saison plus qu'attendue de Game of Thrones. La chaîne HBO vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce.
A lire aussi
Game of Thrones : la saison 6 marquera-t-elle (enfin) le règne des femmes ?
News essentielles
Game of Thrones : la saison 6 marquera-t-elle (enfin) le...

"D'une manière ou d'une autre, le don sera donné. D'une manière ou d'une autre, un visage sera ajouté au mur" prévient Arya Jaqen H'ghar, le mentor d'Ara, dans le nouveau teaser de la saison 6 de Game of Thrones. On y découvre de nouvelles images furtives d'un certain nombre de personnages emblématiques de la série tel que Daenerys Targaryen, Brienne, Brandon Stark et le marcheur blanc, ou encore Jamie Lanister et Tyrion.

Alors que les producteurs annoncent "la plus grande bataille de toute l'histoire de la télévision", les fans espèrent que ce sera LA bataille de Jon Snow ressuscité face à Ramsay Bolton. Selon les théories des adeptes du show, le commandant de la Garde de nuit (vivant) attaquerait son ennemi croyant qu'il détient toujours sa soeur Arya et pour reprendre la cité de Winterfell. Un récit possible car bien présent dans la fin du livre de George R.R. Martin intitulé "Une danse avec les dragons".

"Nous méritons la mort. Nous la méritons tous", déclare Jaqen H'ghar. Qui de Cersei, Sansa, Arya, Tyrion ou encore Brandon pourrait mourir cette fois ? Réponses le 24 avril prochain sur la chaîne HBO et sur OCS en France dès le lendemain. En attendant voici la nouvelle bande-annonce de cette nouvelle saison de Game of Thrones.

Bande-annonce de Game of Thrones saison 6