Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke (Daenerys) tease le retour de Jon Snow

Game of Thrones saison 6
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que la sixième saison de Game of Thrones débarquera sur la chaîne américaine HBO en avril prochain, l'interprète de la sublime Mère des Dragons nous annonce un "énorme" moment.
A lire aussi
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus désirable au monde »
femmes
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus...

Au centre de toutes les rumeurs et de toutes les attentes, l'éventuel retour de Jon Snow continue et continuera de focaliser l'attention des fans de la série jusqu'à ce tant attendu 24 avril 2016, date de diffusion de la saison 6. Alors que la chaîne HBO a déjà commencé son teasing avec images à l'appui, l'actrice Emilia Clarke a évoqué le brûlant sujet pendant les derniers Golden Globes.

Bien sûr, l'interprète de Daenerys Targaryen ne révèle aucun détail de la suite de l'intrigue, mais promet "les plus gros moments jamais vus à la télévision jusqu'ici" dans une interview à E!. Rien que ça. Pire encore, lorsque le journaliste tente d'évoquer le retour de Jon Snow, Emilia Clarke répond : "vous savez ça va être énorme"...

Bref, on ne tient plus en place. Il faut dire que pour la première fois dans l'histoire de Game of Thrones, George R.R. Martin ne publiera pas son dernier livre avant la sortie de la prochaine saison, faute de temps, impossible donc de connaître la suite des évènements à l'avance.

Une chose est sûre cependant, Jon Snow reviendra. La question est de savoir comment. Va-t-il être sauvé par Melisandre ? L'acteur Kit Harington, plusieurs fois repéré sur les différents lieux de tournage, reprendra-t-il son rôle de bâtard de Ned Stark dans des séquences flashbacks ? Le premier épisode de cette saison 6 lui sera-t-il consacré ? Réponses le 24 avril sur HBO et OCS.