Game of Thrones : les origines de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dévoilées dans une vidéo

Emilia Clarke dans Game of Thrones
Emilia Clarke dans Game of Thrones
A l'occasion de la sortie en DVD-Blu-Ray de la saison 5 de Game of Thrones, une vidéo d'animation présentera l'histoire de la Mère des dragons peu évoquée dans la série.
A lire aussi

Alors que la sixième saison de la série de HBO sera diffusée au printemps prochain, HBO annonce la réalisation d'un court métrage d'animation sur la vie de Daenerys. Ecrit par le scénariste du show Dave Hill, et narré par le comédien Pedro Pascal, alias Oberyn Martell dans la saison 4, il racontera l'enfance de la jeune femme et l'histoire des Targaryen, notamment leur célèbre combat à dos de dragons évoqué superficiellement à l'écran.

La bande-annonce de ce court-métrage (voir ci-dessous) en dévoile un peu plus. On découvrira comment le Prince Aemond et son dragon Vhagar combattent le Prince Daemon et son dragon Caraxes au-dessus du lac Harrenhal. Cette vidéo de 20 minutes sera disponible sur le DVD-Blu-Ray de la saison 5, disponible en France en mars 2016.

Le tournage de la sixième saison de Game of Thrones vient de s'achever. Si la présence de l'interprète de la Mère des dragons, Emilia Clarke, ne fait aucun doute, le mystère autour du potentiel retour de Jon Snow reste entier. Dernièrement, l'acteur Kit Harington apparaissait une nouvelle fois sur les lieux du tournage, de quoi relancer les rumeurs sur l'intrigue de la suite. Il faudra néanmoins patienter jusqu'en avril pour connaître le sort des personnages de la série, et le retour de certains disparus.

Teaser de "La Danse des dragons"