Alors que le comédien Gérard Depardieu devait s’exiler en Belgique, il a annoncé avoir déjà reçu un passeport pour vivre en Russie : « Poutine m'a déjà envoyé un passeport ». Mais tout cela semble tenir de la blague puisqu’un porte-parole officiel à démenti ces propos.
« Je ne peux pas faire de commentaires. C'est vraisemblablement une plaisanterie. Je n'ai rien entendu de tel. De toute évidence, il a plaisanté » indique le porte-parole russe bien ennuyé par tout ce bruit.
Pour rappel, c’est suite à une réflexion du Premier ministre français Jean-Marc Ayrault que Gérard Depardieu a décidé de rendre son passeport français pour aller vivre à l’étranger, en Belgique plus précisément. Depuis, toutes les célébrités françaises y vont de leurs petits commentaires au sujet de cette drôle d’affaire. Même la fille de Gérard Depardieu a publié une lettre pour prendre la défense de son père.
Société
Gérard Depardieu : déjà un passeport russe ?
Publié le 20 décembre 2012 à 09:10
« Poutine m'a déjà envoyé un passeport » : c’est par cette phrase que le comédien Gérard Depardieu a une nouvelle fois fait parler de lui dernièrement. Des propos démentis officiellement du côté de la Russie. L’affaire de l’exil de Depardieu n’est pas prête de s’arrêter.
Gérard Depardieu : déjà un passeport russe ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
#MeToo : Nicolas Bedos écrirait déjà un livre sur "sa vie bouleversée par les accusations"
18 septembre 2024
Ukraine
"Nos droits sont bafoués, nous les défendons !" : à Kiev, la première Marche des fiertés depuis l'invasion russe est un acte de résistance
20 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
cinéma
Wicked : découvrez l’histoire vraie qui a inspiré le film événement
13:10
television
"On m'a traitée de sale n*" : Karine Le Marchand témoigne du racisme subi
12:14