Grâce à sa photo d'arrestation, ce bad boy devient mannequin

Publié le Mercredi 06 Septembre 2017
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Grâce à sa photo d'arrestation, ce bad boy devient mannequin
Grâce à sa photo d'arrestation, ce bad boy devient mannequin
De la prison au mannequinat, il n'y a parfois qu'un pas. Repéré grâce son mugshot, un bad boy américain habitué des postes de police vient de devenir top model. Une gueule d'ange, un passé sombre, il n'en fallait pas plus pour que tout l'Internet tombe sous son charme.
À lire aussi

Qu'on se le dise, avoir passé quelques temps derrière les barreaux n'est pas forcément synonyme d'handicap professionnel. En 2014 déjà, le beau métisse au regard vert d'eau Jeremy Meeks avait émoustillé les réseaux sociaux avec son mugshot (photo d'identité prise lors d'une arrestation). Repéré par une agence de mannequinat, le joli garçon est devenu depuis un top très demandé. Cerise sur le gâteau ? Sa relation avec Chloe Green, l'héritière de Topshop. Trois ans plus tard, il semble que l'histoire se répète. Cette fois-ci, le bad boy s'appelle Mekhi Alante Lucky. Agé de 20 ans, originaire de Caroline du Nord, ce dernier a été arrêté cinq fois entre avril et décembre 2016.Les chefs d'accusation qui pèsent contre lui ? Un excès de vitesse dans une voiture volée, une opposition à un agent de police et l'agression d'une femme.

Mais qu'importe le caractère un brin violent du jeune homme puisqu'il est sexy. Surtout que comme l'a précisé à Buzzfeed l'agent qui a fait de lui un mannequin, Mekhi Alante Lucky n'est pas à proprement parler un taulard. S'il a fréquenté la prison locale du comté, il a évité la prison fédérale. "J'ai vu son mugshot circuler sur Instagram l'année dernière. J'ai tout de suite su qu'il était parfait pour notre agence", a encore précisé le dénicheur de talents.

Des yeux vairons qui font mouche

Du haut de ses 1m77, Mekhi Alante Lucky – qui se fait appeler Mr. Lucky, ça ne s'invente pas – est presque trop petit pour entrer dans la case du mannequin type. Mais le beau gosse a une particularité physique qui change tout : son oeil vairon bleu (il est en fait atteint d'hétérochromie, une rare condition génétique). Depuis qu'il a été repéré par une agence de mannequins en 2016, Mekhi Alante Lucky a enchaîne les contrats. Sur Instagram aussi il cartonne puisqu'il est suivi par plus de 29 000 fans. Son agent rêve maintenant de le voir monter sur les podiums de la Fashion Week. Après une ascension pareille, on ne voit pas franchement ce qui l'en empêcherait.