Grégoire : papa fou d'amour pour son fils, sa fille et sa femme Eléonore

Le chanteur Grégoire et sa femme Eléonore de Galard
2 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Grégoire et sa femme Eléonore de Galard
Dans cette photo : Grégoire
Ce lundi 11 mai, Grégoire sort son quatrième album intitulé "Poésie de notre enfance" où il évoque l'apprentissage scolaire. Mais si le chanteur est papa, il n'en est pas encore là avec ses deux petits bouts de choux de 2 ans et 6 mois.
A lire aussi

Depuis 8 ans, Grégoire enchaîne les albums à succès. Le 11 mai prochain, il sort un quatrième opus très attendu dans la lignée d'une belle carrière loin d'être terminée. Il sera d'ailleurs l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché ce samedi soir aux côtés de Jean-Pierre Coffe et Bérangère Krief, entre autres. Si le chanteur est un homme heureux en musique, il l'est aussi dans sa vie privée. S'il reste très discret et se montre rarement en famille, il est mariée avec son épouse Eléonore de Galard depuis 2012.

La coproductrice de la comédie musicale Robin des Bois est aussi la maman des deux enfants de Grégoire, Paul né en 2012 et Léopoldine, une petite fille de 8 mois, née en septembre 2014. Après son premier enfant, Grégoire avait confié vouloir lui donner un frère ou une soeur pour qu'il soit moins chouchouté par ses parents. "On l'aime tellement et on est tellement dans le 'cocooning' que je me dis que s'il est tout seul, ça va vraiment devenir un petit con", avait-il déclaré à MFM Radio.

Très heureux de la naissance de sa dernière, il avait d'ailleurs posté un très beau message sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle à ses fans. "Bonsoir à toutes et tous, Paul est fier de devancer la presse et de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Léopoldine ce matin à 2h45 et de vous dire que sa maman et sa petite soeur vont très bien !"

Les dossiers