Grey's Anatomy saison 11 : un énorme twist dans le season finale ?

Alors que le dernier épisode de la saison 11 de "Grey's Anatomy" va être diffusé ce jeudi 14 mai, les médias s'interrogent sur ce que réserve la série médicale à ses fans. Il y a quelques semaines, ceux-ci ont en effet été bouleversés par la mort de Derek, joué par Patrick Dempsey.
A lire aussi

Quelles surprise Shonda Rhimes réserve-t-elle aux fans de Grey's Anatomy, déjà éprouvés par le départ de Patrick Dempsey, l'un des personnages phare de la série ? Tout porte à croire que l'épisode final de cette saison 11 sera très riche en émotions.

La bande-annonce et le teaser de ce season finale ainsi que le résumé publié par la chaîne font déjà état d'un épisode bouleversant pour les médecins de l'hôpital Grey Sloan, avec une catastrophe de grande ampleur à la clef, mais certains fans tablent sur un nouveau développement inattendu.

Un nouvel amoureux pour Meredith ?

Alors que la série médicale a fait un bond dans le temps, beaucoup se demandent si ce twist ne concernerait pas Meredith, l'héroïne de la série, endeuillée par la mort de Derek. En effet, la créatrice de la série, et l'actrice qui l'interprète depuis onze ans ont évoqué de grands changements à venir pour ce personnage qui donne son nom à Grey's Anatomy après la mort de son époux dans l'épisode 21, qui a choqué la planète entière. La naissance de l'enfant qu'elle a conçu avec dans le dernier épisode va déjà dans ce sens, mais certains pensent à une autre surprise de taille.

Selon eux, les spectateurs pourraient découvrir dans cet épisode que Meredith et Alex Karev sont désormais un couple. Une nouvelle qui pourrait cependant troubler fortement les adorateurs du couple Meredith/Derek, à peine remis de la mort de ce dernier dans l'épisode 21.

En tout état de cause, il faudra attendre demain soir pour savoir ce qui arrive aux médecins de Grey's Anatomy en cette fin de saison 11.