Harry Potter : un acteur de True Detective au casting du spin-off

Si la saga Harry Potter est terminée il y a un bon moment, J.K Rowling a décidé de faire plaisir à ses fans en adaptant le spin-off de la trilogie au cinéma dès 2016. Cerise sur le gâteau : Colin Farrell fera partie du casting !
À lire aussi

Alors que la diffusion de la saison 2 de la série " True Detective " bat son plein, l'acteur Colin Farrell se tourne déjà vers un autre projet d'envergure. Si le bel irlandais a tenté l'aventure sur le petit écran, c'est bien au cinéma qu'on devrait pourtant le retrouver à la rentrée selon le site Hollywood Reporter. A bientôt 40 ans, le comédien va retomber en enfance puisqu'il aura une place de choix dans le casting de la prochaine adaptation cinématographie du dernier livre de J.K Rowling. Après le succès planétaire de la saga Harry Potter, la talentueuse auteure va participer activement au tournage du film tiré de son livre intitulé " Les animaux fantastiques ".

Dans ce bouquin aux allures d'encyclopédie, la mère du célèbre sorcier à lunettes présente une classification très précise des créatures magiques évoquées dans sa trilogie. Pour faire plus réaliste, l'ingénieuse J.K Rowling a même pensé à signer l'oeuvre du nom de Newt Scamander (alias Norbert Dragonneau en français). Si Colin n'a pas été choisi pour interpréter le rôle de ce héros (tenu par le britannique Eddie Redmayne), il devrait tout même figurer en bonne place dans le long-métrage puisqu'il incarnera un magicien du nom de Graves, qui fait la rencontre de Norbert dans le New-York des années 20.

Pour l'instant le studio Warner n'a rien révélé de plus, sinon que le film sera bel et bien réalisé par David Yates et tourné à Londres au sein des fameux studios Leavesden. Très attendu par les fans, ce spin-off d'Harry Potter devrait logiquement engranger des millions d'entrées en salles (sortie prévue le 18 novembre 2016).