5 rendez-vous de St-Valentin qui changent du resto

5 rendez-vous originaux de St-Valentin qui changent du resto
5 rendez-vous originaux de St-Valentin qui changent du resto
Vous êtes lasse des traditionnelles sorties au restaurant et aimeriez innover en proposant une sortie originale à votre amoureux pour la Saint-Valentin ? Voici quelques idées pour une soirée réussie.
A lire aussi

1- Allez voir un spectacle

Et si vous investissiez le budget que vous aviez initialement prévu pour votre dîner au resto dans un spectacle ? Concert, pièce de théâtre, one-man show, ballet... Vous n'avez que l'embarras du choix. Qui plus est, c'est une super idée de cadeau à offrir pour la Saint-Valentin.

2- Un dîner romantique aux chandelles... à la maison

Entre le boulot et les sorties entre amis, vos moment passés à la maison se résument souvent à avaler une pizza surgelée le soir tout en bingwatchant la nouvelle série de Netflix. Mais cela ne vous empêche pas de mettre les petits plats dans les grands et de cuisiner pour celui que vous aimez de temps en temps. Et si vous vous prépareriez un dîner en tête-à-tête chez vous ? Comme soirée de Saint-Valentin, on peut difficilement faire plus romantique...

3- Accordez-vous une danse

Vous et votre moitié aimez danser mais vous ne trouvez jamais de bonne occasion pour le faire ? La Saint-Valentin est le moment idéal pour cela. Tango, swing, rock acrobatique... Inscrivez-vous à un cours, et lancez-vous à deux. Cette expérience vous laissera probablement un souvenir indélébile... à moins que vous soyez plutôt du genre free-style. Dans ces cas-là, dénichez un bar dansant, laissez-vous entraîner par la musique et en piste !

4- Plongez-vous dans le noir

Boycottez le dernier blockbuster et jetez un oeil à la programmation de ce cinéma art et essai du quartier, dans lequel vous avez toujours voulu aller. Il y a fort à parier qu'il y ait des rétrospectives prévues ce soir-là. Et si la foule vous fait peur, vous pouvez toujours créer votre propre salle obscure chez vous, en toute intimité.

5- Organisez une soirée "jeux de société"

Jeu de cartes, parties d'échecs ou de dames, dominos, Mastermind, bataille navale... Il existe une multitude de jeux qui se pratiquent en duo. Alors, pourquoi pas organiser un marathon et faire la tournée de vos jeux préférés ? Fous rires et moments de complicité garantis.