





Surprise pour les fans de Twilight : le docteur Carlisle Cullen, ou tout du moins Peter Facinelli qui l’incarne dans la saga, ne serait pas l’ange que l’on pensait. Au micro du podcast I Do, Part 2, c’est son ex-femme Jennie Garth (star de la série 90210), qui a fait de drôles de déclarations.
Selon elle, son ex-mari aurait utilisé l’application de rencontre Raya, en ciblant la tranche d’âge… de leur fille aînée. Pour rappel, Jennie Garth et Peter Facinelli ont été mariés de 2001 à 2013 et ont trois filles : Luca, 27 ans, Lola, 22 ans et Fiona, 18 ans.
A lire aussi : "Voilà ce qui s’est passé" : Ben Affleck brise le silence et révèle la raison de son divorce avec Jennifer Lopez
Cerise sur le gâteau, ce serait Luca qui aurait trouvé son père sur l’app en question : “On m’a dit que mon ex-mari, Peter, était sur Raya et que la tranche d’âge recherchée était aussi la tranche d’âge de notre fille aînée.”
Une révélation choc pour les fans de cet ancien couple emblématique ! De son côté, Peter Facinelli a aussi tenu à s’exprimer. Après cette bombe, son attaché de presse a partagé un communiqué de presse officiel avec le média Page Six : “Peter a fait un date sur l’application Raya et c’était avec sa compagne actuelle, Lily Anne Harrison, avec qui il est depuis 10 ans. Ils ont un petit de deux ans et sont très heureux.” Pour info, Lily Anne Harrison a 36 ans et Peter Facinelli en a 51.
A lire aussi : "Trahison", “Une blessure profonde” : cet acteur sex symbol infidèle ? Son ex femme dévoile tout en interview
Une anecdote surprenante, qui arrive après que les ex aient été vus ensemble le mois dernier, à l’occasion de la cérémonie de remise de diplôme du lycée de Fiona. Jennie Garth a d’ailleurs publié une photo de toute la famille sur son compte Instagram.
Depuis leur séparation, Jennie Garth et Peter Facinelli sont restés en bons termes, l’acteur accueillant même son ex-femme et son mari actuel après les incendies de janvier à Los Angeles. Si Peter Facinelli a refait sa vie avec Lily Anne Harrison, la star de 90210 et de Ce que j’aime chez toi s’est aussi remariée : elle file le parfait amour avec Dave Abrams, depuis 2014. A voir si ce nouveau podcast ne viendra pas abîmer cette co-parentalité (presque) exemplaire !