





Si le couple Hugh Jackman - Deborra-Lee Furness a fait rêver des millions de fans pendant près de 30 ans, il n’en est plus rien aujourd’hui. Après avoir annoncé leur séparation, il y a deux ans, les deux acteurs sont désormais en procédure de divorce depuis quelques jours. De quoi alimenter les rumeurs… Mais également les déclarations officielles !
Dans une interview exclusive au Daily Mail, Deborra-Lee Furness a révélé : "Mon cœur et ma compassion vont à tous ceux qui ont traversé le parcours traumatique de la trahison. C'est une blessure profonde qui coupe profondément. Cependant, je crois en une puissance supérieure et que Dieu ou l'univers, quelle que soit votre guidance, travaille toujours POUR nous."
Elle a ajouté : "Cette croyance m'a aidée à naviguer dans l'effondrement d'un mariage de près de trois décennies. J'ai acquis beaucoup de connaissances et de sagesse grâce à cette expérience."
Le couple, qui s’est rencontré en 1995 sur le tournage de la série australienne Correlli, s’est marié l'année suivante et a deux enfants ensemble, Oscar et Ava. En septembre 2023, ils ont annoncé leur séparation, affirmant qu'ils avaient décidé de pour poursuivre leur chemin personnel.
Mais pas si vite… Si l’on en croit les rumeurs, une relation entre Hugh Jackman et sa co-star de Broadway, Sutton Foster, avec qui il avait joué dans The Music Man, pourrait bien être à l’origine de ce divorce. Selon des médias, Sutton Foster aurait emménagé dans le penthouse new-yorkais que l’acteur partageait auparavant avec Deborra-Lee Furness. Ouch ! Avec les nouvelles révélations faites par cette dernière, les accusations de tromperie ne sont pas prêtes de disparaître…
A noter que Hugh Jackman et Sutton Foster n’ont jamais confirmé publiquement leur relation, malgré une proximité largement commentée dans les médias. Affaire à suivre !