Vêtue d'une somptueuse robe Vivienne Westwood, Carla Bruni incarne majestueusement l'élégance à la française lors de la soirée Chopard ! La tenue, déjà portée par des célébrités comme Margot Robbie et Kareena Kapoor, a une fois de plus subjugué le public grâce à la chanteuse et mannequin. Des drapés sophistiqués, un corset emblématique de la maison britannique et des bijoux Chopard pour un look tout simplement renversant !
Une tenue de folie que Carla Bruni a dévoilée sur son compte Instagram, avec un joli message destiné à cette soirée magique : “Merveilleuse soirée pour la cérémonie du Trophée Chopard 2025 lors du 78e Festival de Cannes. Merci aux équipes sur place, qui ont fait un incroyable travail.” Une publication qui compte plus de 10 000 Likes, preuve de l’engouement de ses fans.
Sur les réseaux sociaux, les médias et les internautes sont nombreux à souligner son élégance naturelle et son superbe choix de tenue : “Wow”, “elle est magnifique”,”quelle robe magnifique”, “une reine”, “dans ce superbe tableau, la femme elle-même est un bijou”, “quelle femme magnifique”, “quelle robe !”, “ma tenue de rêve”.
Carla Bruni n’est pas la seule à avoir émerveillé le public : parmi les invités du Trophée Chopard, Halle Berry, Juliette Binoche ou encore Quentin Tarantino ont, eux aussi, enchanté les fans.
Le Trophée Chopard, lancé en 2001, récompense chaque année un acteur et une actrice émergents du cinéma international. Pour cette nouvelle édition, les lauréats sont la Française Marie Colomb et le Britannique Finn Bennett. Une cérémonie parrainée par Angelina Jolie qui s'est déroulée au Carlton Beach Club.
Dernièrement, Carla Bruni a également surpris son public en prenant la parole autour d’un sujet bien particulier : le bannissement TikTok de sa fille Guilia, 14 ans. Eh oui ! Avant de fouler les tapis rouges, Carla Bruni est avant tout une maman dévouée et aux petits-soins ! Et s’il faut défendre sa fille, comptez sur elle.