Il y en avait pour tous les goûts ce 22 octobre dans l’émission « La France a un Incroyable Talent » sur M6. Des numéros étonnants, pour des candidats souvent très différents. Parmi les candidats à ne pas manquer, on trouvait :
- Les Celkilt : électrisants et plein d'humour, ces cinq artistes ont décidé de mettre le feu à la scène de La France a un Incroyable Talent avec un savoureux mélange de rock, de musique celtique et de kilts de plus bel effet ! Suffisant pour séduire Gilbert ?
- Simon Heulle : ce jeune artiste de 23 ans sorti de l'école du cirque nous proposera un numéro exceptionnel de mât chinois, une discipline spectaculaire réalisée avec beaucoup de grâce et de poésie.
- Les Young Boyzz : ces trois petits show men de 10 à 13 ans, viendront animer le plateau avec une prestation détonante de rap et de chant. Ne les jugez pas à leur taille, ils savent faire le show comme des grands !
- Busty Heart : bien que charmante et souriante, mieux vaut ne pas déranger cette jolie blonde ! Car en cas de contrariété, Busty Heart casse tout sur son passage… avec une partie étonnante de son anatomie ! Batte de baseball, pastèque, canettes de bières, briques… un véritable show à l'américaine !
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait étonnant du numéro de Busty Heart. L’intégralité de l’émission diffusée ce 22 octobre est disponible sur le site de la chaîne en replay afin de ne rien manquer.