Après des mois de patience, c’est finalement hier que Tim Cook et ses acolytes pommés ont présenté les nouveaux iPhone 5C et 5S. Deux smartphones très attendus et très chers, qui ne font pas l’unanimité auprès du public, un peu perplexe face à autant de couleurs et à des prix très élevés. Il faut dire que les rumeurs au sujet d’un iPhone low-cost avaient brouillé les pistes et les esprits.
<<< A lire : iPhone 5C : un smartphone moche et trop cher ? >>>
Vendus respectivement 599 euros et 699 euros pour les versions 16 Go, ces deux modèles sont-ils à la hauteur des attentes au niveau technique ? Pour le service, de premiers tests (très courts) sont déjà disponibles en ligne et permettent de voir ce que donne iOS7.
<<< A lire : iPhone 5C / 5S : prix et date de sortie en France du smartphone d'Apple >>>
Ci-dessous, vous pouvez donc découvrir deux courts tests de ces iPhone qui seront disponibles à la vente dès le 20 septembre prochain en France.
Comptez-vous craquer ?
Culture
iPhone 5C / 5S : premiers tests du smartphone d’Apple
Publié le 11 septembre 2013 à 11:01
Présentés hier soir lors d’un Keynote dédié, les iPhone 5S et 5C ne font pas l’unanimité. Des premiers tests sont déjà disponibles sur Internet, afin de se faire une idée plus précise de ces smartphones plus puissants qu’on ne le pense.
iPhone 5C / 5S : premiers tests du smartphone d’Apple© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
scandale
11 décembre 2024
Société
11 décembre 2024
Société
11 décembre 2024
musique
"Je ne suis pas juge !" : ce directeur de festival défend la venue d'artistes (très) controversés et s'en prend à la "cancel culture"
11 décembre 2024
scandale
"Pourquoi avez vous si peur des seins ?" : quand cette star indignait les sexistes en dévoilant sa poitrine sur le tapis rouge
11 décembre 2024