Jamie Dornan : hot dans les scènes de sexe de Fifty Shades Darker (vidéo)

L'acteur Jamie Dornan
3 photos
Lancer le diaporama
Après une première vidéo promo captivante, Christian Grey et Anastasia Steele sont de retour dans une nouvelle bande-annonce très hot.
A lire aussi

114 millions, c'est le nombre de vues comptabilisées en à peine 24 heures par la première bande-annonce du second volet de la saga érotico romantique. Les studios Universal en ont donc remis une couche sur la Toile ce mercredi 7 décembre. Reste à savoir si elle battra le précédent record. Ce sera sans doute le cas.

Cette vidéo de deux minutes dévoilent en tout cas de nombreuses images du film intitulé "Cinquante nuances plus sombres" en français. Dans ce second volet, la belle Ana ne tardera pas à retomber dans les bras de son sulfureux milliardaire, à moins que leur relation ne soit compromise par l'arrivée d'Elena Lincoln (Kim Basinger) dans l'intrigue, la femme qui a initiée le beau gosse à la pratique du sadomasochisme. Mais Ana et Christian devraient aussi faire face à Laïla, jouée par Bella Heathcote, l'ancienne soumise de Grey qui les harcèle. Mais ce n'est pas du tout, alors qu'Ana intègre une maison d'édition, son patron Jack Hyde, joué par Eric Johnson commence à la harceler, ce qui ne va pas vraiment plaire à son riche compagnon.

Au-delà de l'intrigue, cette nouvelle vidéo promo de la saga inspirée des romans E.L James est aussi l'occasion de découvrir que le film sera probablement plus hot que le premier. Les scènes de sexes ne manquent pas dans ces extraits. Ainsi on découvre notamment le couple dans un restaurant, où Christian demande à Ana d'enlever sa culotte à table, ou encore dans une nouvelle scène d'ascenseur (après leur premier baiser) qui elle aussi donne envie d'en voir plus.

Cinquante Nuances Plus Sombres - Bande-annonce officielle
Dans cette vidéo : Jamie Dornan
Les dossiers