Jamie Dornan : un nouveau look ultra sexy pour la star de Fifty Shades Darker (photos)

Le héros de la saga érotico-romantique a fait sensation la semaine dernière à Londres au bras de sa femme Amelia Warner. L'occasion de découvrir que l'acteur a changé de look capillaire.
A lire aussi
Jamie Dornan : baiser enflammé avec Dakota Johnson sur le tournage de Fifty Shades Darker (photos)
cinéma
Jamie Dornan : baiser enflammé avec Dakota Johnson sur le...

Ce mercredi 23 novembre, Jamie Dornan faisait une apparition remarquée sur le tapis rouge de l'avant-première à Londres du film "Mum's List" emmené par l'acteur Rafe Spall. La star de Fifty Shades of Grey était accompagnée pour l'occasion de son épouse Amelia Warner et n'a pas manqué d'attirer tous les regards avec son nouveau look. Le jeune papa de 34 ans a, en effet, abandonné sa longue barbe de ses derniers mois pour une légère barbe de trois jours et une coupe de cheveux également plus courte.

Jamie a coupé la barbe

L'acteur avait laissé pousser la barbe pour les besoins du tournage du film "Untogether", dans lequel il interprète un homme qui tombe amoureux d'une jeune femme ex-junkie. En revanche pour la saga créée par l'auteure E.L., Jamie était toujours rasé de près. Le beau gosse a donc opté pour un entre-deux très sexy.

La promotion du second volet des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele intitulé "Fifty Shades Darker" se poursuit à quelques mois de sa sortie au cinéma prévue pour le mois de février 2017. De nouvelles images sulfureuses du film ont été dévoilées le 17 novembre dernier. A en croire la bande-annonce, le deuxième chapitre sera plus hot que le premier, mais aussi plus romantique entre les personnages de Jamie Dornan et sa partenaire Dakota Johnson.

Les dossiers