Jamie Dornan : ses confessions sur le tournage traumatisant de 50 Shades Darker

Publié le Mercredi 10 Août 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Après des mois de tournage au Canada et en France, l'interprète du milliardaire Christian Grey évoque l'attentat de Nice que l'équipe a vécu.
À lire aussi

En juillet dernier, l'équipe de tournage de Fifty Shades débarquait sur la côte niçoise pour les dernières scènes de l'ultime volet de la saga érotico-romantique, intitulé "Fifty Shades Freed". Le couple interprété par les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson a notamment était aperçu sur une plage et un yacht. Le casting n'était donc pas loin de l'un des attentats les plus meurtriers de ces derniers mois. Après ses confessions sur sa famille, l'acteur irlandais de 34 ans s'est confié dans une interview sur ce moment que toute l'équipe a vécu avec émotion.

"C'était comme vous pouvez l'imaginer, une situation vraiment horrible. Peu importe où on se trouve dans le monde, on est affecté. La plupart de l'équipe et des acteurs résidait à Monaco donc il y avait de la distance, mais ma famille et moi voulions plus d'espace, donc nous étions à Nice. La première chose qu'on a fait c'est s'assurer que tout le monde était sain et sauf", a déclaré Jamie Dornan à Coming Soon.

Malgré la situation traumatisante, toute l'équipe a du se remettre au travail très rapidement. "La chose étrange est que le lendemain, on doit faire ce film qui coûte des millions de dollars. Contractuellement, on est obligé de travailler le lendemain dans un environnement de travail étrange. Cela semblait très superficiel et de mauvais goût de devoir faire quelque chose d'aussi bête qu'un putain de film après une chose pareille", ajoutait-il. La sortie du second volet Fifty Shades Darker est attendue en février 2017.

Les dossiers