Jamie Dornan : il raconte sa première fois avec une fille

L'acteur sexy de la saga Fifty Shades of Grey sera prochainement à l'affiche de la troisième saison de la série The Fall.
A lire aussi
Amel Bent : "Comment j'élève des petites filles féministes"
News essentielles
Amel Bent : "Comment j'élève des petites filles...

Avant de découvrir le second volet des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele intitulé Fifty Shades Darker en février 2017, les fans de l'acteur irlandais le retrouveront dans le thriller "The Fall" aux côtés de Gillian Anderson. La série revient avec sa saison 3 le 29 novembre prochain.

Un premier baiser pas très romantique

L'acteur de 34 ans sera également prochainement à l'affiche du film de Netflix, "Jadotville", dans lequel il joue face au Français Guillaume Canet. Il enchaîne donc les promo et les interviews. Dans un entretien pour le site Refinery29, le mari d'Amelia Warner raconte notamment son tout premier baiser : "C'était en haut d'un escalier qui donnait sur des toilettes pendant une soirée spéciale Halloween, j'avais 11 ans".

L'interprète du milliardaire sexy, très loin de son personnage dans la vraie vie, s'est récemment confié sur sa petite famille. Une chose est sûre, Jamie Dornan est un papa comblé. "J'adore ça être papa. J'adore être occupé mais je suis aussi conscient que je suis jeune papa et je veux passer du temps avec mes enfants, c'est pour ça qu'elles me suivent partout où je vais. On en profite car elles ne vont pas encore à l'école".

Les dossiers