Jamie Dornan : Jennifer Morrison de "Once Upon A Time" craque complètement pour lui

Jamie Dornan n'est resté qu'une saison dans la série "Once Upon A Time". Mais le bel Irlandais a marqué les esprits et son charme a notamment agi sur l'actrice Jennifer Morrison qui ne tarit pas d'éloges sur son ancien collègue. On la comprend.
A lire aussi

Après avoir joué les mannequins (souvent dénudés) et bien avant d'exploser dans 50 Shades of Grey, le beau Jamie Dornan s'est fait remarquer dans la saison 1 de Once Upon A Time, dans laquelle il jouait le Shérif Graham/Le Chasseur. Si les fans étaient rapidement tombées sous le charme du beau gosse, elles ne sont pas les seules : visiblement, Jamie a fait de l'effet à ses collègues et notamment Jennifer Morrison qui joue Emma.

L'actrice, de passage à Paris pour une convention dédiée à Once Upon A Time il y a quelques jours, s'est confiée à propos de son ancien collègue : "Jamie ? Il est incroyable. Je le vois comme un personnage important de Once Upon a Time. Malgré le fait qu'il ne soit plus dans la série, il était dans la première saison donc il était avec nous au commencement. Et toutes les choses ou acteurs présents depuis le début de la série sont perçus comme importants."

Celle qui s'apprête à entamer sa métamorphose en "Dark Emma" dans la saison 5 de OUAT poursuit : "Jamie est vraiment beau. Aimable, gentil... Le genre de personne que tout le monde aimerait avoir avec soi. Tous les acteurs de la série se sont très bien entendus avec lui. Jamie était capable de créer des jeux ou 'aventures' pour que tout le monde puisse se connaitre mieux. C'était la colle de notre groupe."

Rappelons que si Jamie ne reviendra pas dans Once Upon A Time, il reprendra son rôle de serial-killer dans la saison 3 de la série The Fall qu'il tournera en fin d'année à Belfast. Par ailleurs, le beau gosse vient de terminer le tournage du film historique Jadotville en Afrique du Sud et est de retour à Londres avec sa femme Amelia Warner et sa fille Dulcie.