Jamie Dornan : l'acteur sexy de 50 Shades s'est rasé la tête (photos)

Jamie Dornan (Fifty Shades Darker) s'est rasé la tête
Jamie Dornan (Fifty Shades Darker) s'est rasé la tête
Alors que la suite de Cinquante nuances de Grey s'apprête à sortir en salles, Jamie Dornan a surpris ses fans en apparaissant la boule à zéro. Christian Grey a bien changé !
A lire aussi

Christian Grey tel que vous le connaissiez n'est plus. Aperçu récemment à la sortie d'un aéroport, le beau Jamie Dornan qui prête ses traits au milliardaire adepte du SM, a surpris les photographes et ses fans en affichant un crâne rasé de près. Fin novembre déjà, le comédien de 34 ans était déjà apparu changé, exhibant une barbe bien fournie. Une métamorphose qui n'est pas sans raison. En effet, Jamie Dornan s'est laissé pousser la barbe pour les besoins du tournage du film Untogether dans lequel le célèbre beau gosse interprète le rôle d'un homme qui tombe sous le charme d'une ex-droguée.

"Le SM ne me fait pas vibrer"

Quand il ne surprend pas tout le monde avec son nouveau look, Jamie Dornan assure la promotion de Cinquante nuances plus sombres, la suite ultra sexy de Cinquante nuances de Grey. L'occasion pour l'Irlandais de parler... de sexe, bien évidemment ! Interrogé récemment par GQ Australie, l'époux d'Amelia Warner a en effet confié qu'il ne partageait pas les mêmes fétiches que son personnage Christian Grey. "Le SM ne me fait pas vibrer", a-t-il expliqué, ajoutant ensuite : "J'ai toujours été quelqu'un ouvert d'esprit et libéral. Je ne suis pas du genre à juger les préférences sexuelles des autres. Ce qui excite les gens les regarde totalement et il y a des millions de manières de se faire du bien".