Jamie Dornan : les premières photos du tournage de Fifty Shades Darker dévoilées

Après le succès planétaire du premier volet, le couple Dakota Johnson et Jamie Dornan est de retour dans Fifty Shades Darker.
A lire aussi
Jamie Dornan : sexy sur le tournage de Fifty Shades Darker avec Dakota Johnson (photos)
cinéma
Jamie Dornan : sexy sur le tournage de Fifty Shades...

Après Fifty Shades of Grey et ses 500 millions de dollars de bénéfices, le second chapitre de la saga érotico-romantique se dévoilera en février 2017. Intitulé Fifty Shades Darker, Cinquante nuances plus sombres en français, il poursuivra les aventures du couple formé par le jeune milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan), et celle dont il est tombée amoureux Anastasia Steele (Dakota Johnson).

Les deux autres femmes de la vie de Christian Grey

Les premières images du film ont été dévoilées cette semaine à travers une première bande-annonce et désormais des photos du tournage (voir le diaporama). Cette fois, Ana a décidé de mettre un terme à la relation malsaine que Christian Grey, accro au sadomasochisme, veut entretenir avec elle. Mais il l'obsède toujours autant. Très affecté par cette séparation, Grey lui propose un contrat pour définir les limites de leur relation. Ana ne peut lui résister, mais elle découvre au fur et à mesure son douloureux passé au milieu duquel se trouve un personnage central dans son apprentissage sexuel, une certaine Mrs Robinson, incarnée par l'actrice Kim Basinger. C'est elle qui l'a initié au sadomasochisme alors qu'il n'était qu'un adolescent.

Un fantôme du passé de Christian va également faire son apparition, il s'agit de son ex petite-amie dominée qui ne supporte pas l'idée de voir son dieu vivant avec une autre femme.