Jamie Dornan : sortie romantique à Soho avec sa femme Amelia Warner (photo)

Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner le 18 janvier 2018
2 photos
Lancer le diaporama
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner ont été aperçus main dans la main lors d'une soirée VIP à Londres ce 18 janvier. Une sortie romantique avant la sortie du troisième volet de la saga "50 Shades".
A lire aussi

Jamie Dornan, le Christian Grey de Fifty Shades of Grey, sera bientôt emporté par le tourbillon promotionnel du troisième volet de la saga, 50 Shades Freed ("50 nuances plus claires") qui sortira le 7 février 2018 en France. Par conséquent, l'acteur irlandais de 35 ans profite. Il s'est ainsi offert une sortie en amoureux avec sa femme Amelia Warner jeudi dernier (18 janvier) à Londres pour une soirée VIP à la Soho House. Jamie était très élégant en costume marine, tandis qu'Amelia Warner avait opté pour un look casual chic en jean, veste et petit sac coloré Chanel.

Invité sur le plateau du Graham Norton Show il y a quelques jours pour la sortie de 50 Shades Freed, Jamie Dornan en a profité pour confier une anecdote sur le tournage épique de la scène de la plage dans le film dans laquelle il se la joue "James Bond" : "Ce que l'on ne peut pas voir, c'est que le lieu de tournage était pleine de cailloux et que je ne pouvais pas marcher dessus. La plage avait été fermée seulement à moitié et il y avait beaucoup de personnes prenant des photos alors que je me démenais pour tenter d'avancer. Ce n'était pas très cool. L'équipe de tournage avait même placé un morceau de tapis pour que je puisse marcher plus confortablement, mais j'ai quand même bataillé. Finalement, J'ai dû porter des méduses et... ce n'était pas vraiment sexy !"

Gageons que le résultat final ne laissera rien entrevoir de ces coulisses éprouvantes.

Jamie Dornan dans The Graham Norton Show
Dans cette vidéo : Jamie Dornan
Les dossiers