Jazz Les Anges 8 : les vraies raisons de son départ

Jazz des Anges 8
Jazz des Anges 8
Ce jeudi 31 mars, les téléspectateurs de la chaîne NRJ12 découvraient avec étonnement le départ de Jazz du programme, officiellement virée par le parrain des Anges Fabrice après l'abandon de son projet professionnel.
A lire aussi
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler le 7 novembre à 16h34 ?
News essentielles
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler...

Jazz a quitté l'aventure ce jeudi à l'issue de l'épisode 30 des Anges 8 diffusé sur NRJ12. La cause officielle de ce départ soudain : la jeune femme au caractère bien trempé a décidé d'arrêter son projet pro dans les sports de combat. Mais les raisons seraient toutes autres selon la blogueuse Nana LDP. "Jazz C fait virer parce qu'ils ont trouvés ds preuves qu'l balançait évidemment ils vont vs mentir et dire que c du o projet pro #LesAnges8", a-t-elle tweeté. En d'autres termes, la production n'aurait pas apprécié que la blogueuse spécialiste de la télé-réalité dévoilent de nombreux détails sur l'émission, et ses informations viendraient de Jazz.

Des problèmes de malnutrition et de fatigue

La boxeuse a évoqué elle-même d'autres raisons. Elle met en cause la difficulté des entraînements sportifs. "Au début c'était des entraînements sportifs, là je me suis rendu compte que vraiment ils ne rigolaient pas. C'était très très dur et ils pensaient que j'étais une machine de guerre. Je souffrais le martyr", a-t-elle confié à NRJ12 en ajoutant : "On n'avait pas que nos projets pro, on a aussi la vie en communauté, les activités, la fatigue, la mauvaise nutrition, c'était chaud. Donc je m'entraînais peu à la villa. Je mangeais comme tout le monde, coca, gâteaux, pizza. Donc conditions physiques pourris, cardio pourri".