Jean boyfriend : 20 idées look pour porter le jean boyfriend

Virée en ville : on opte pour une chemise rentrée dans son jean boyfriend, un panteau long et des ballerines.
20 photos
Lancer le diaporama
Virée en ville : on opte pour une chemise rentrée dans son jean boyfriend, un panteau long et des ballerines.
Le jean boyfriend est un incontournable. Ce pantalon emprunté au vestiaire des garçons est parfait pour un look à la fois trendy, casual et confortable. Découvrez notre sélection des 20 plus jolis looks.
A lire aussi

Le boyfriend jean est très probablement l'un de nos meilleurs amis. Il apporte une touche edgy à un look casual tout en étant particulièrement confortable.

Vous pouvez le porter au bureau comme lors d'une sortie plus habillée, le tout étant de bien l'assortir en fonction de l'occasion. Pour vous aider à trouver LE jean boyfriend parfait et la tenue à porter avec, voici nos meilleurs conseils.

Optez pour une coupe légèrement fittée

Même si le jean boyfriend se doit d'avoir une coupe légèrement oversize, vous ne devez pas non plus flotter dedans. Votre pantalon doit flatter la silhouette et non la noyer.

Associez-le à des tops stucturés

Lorsque qu'une pièce est un peu loose, il est toujours recommandé de l'associer à une autre plus travaillée. Un crop top, une chemise cintrée ou un body sont de très jolies possibilités.

Misez sur des jolies chaussures

Des sandales compensées, des escarpins à lacets ou une paire de jolies ballerines sont sans aucun doute d'excellentes options chaussures. Les bottines font également tout à fait l'affaire. On adore aussi le boyfriend aux ourlets roulottés avec une paire de sneakers.

Vous êtes en panne d'inspiration ? Ruez-vous sur notre diapo ci-dessous pour y repérer les plus jolis looks avec un jean boyfriend.