Jean-Pascal Lacoste : un vrai papa poule avec ses deux enfants

Que devient le candidat emblématique de la première saison de Star Academy ? Il s'occupe de ses deux bouts de choux de 7 et 3 ans du côté de Saint-Jean-de-Luz.
A lire aussi

L'inoubliable Jean-Pascal et son accent toulousain nous manquait depuis ses dernières apparitions télévisuelles dans les séries "Camping Paradis" et "Nos Chers Voisins". Ce samedi 29 août, il est de retour, mais cette fois sur France 2, pour participer à l'émission Fort Boyard aux côtés de Jean-Marie Bigard et sa femme.

Il faut dire que ce papa de 37 ans a mis le monde de télévision de côté pour s'occuper de ses deux enfants, Kylie, 7 ans, et Maverick, 3 ans. Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Pascal affiche sa fierté d'être père avec ses adorables bouts de choux, et son épouse américaine. "Leur maman est souvent aux États-Unis. Je m'occupe beaucoup d'eux et la vie à leurs côtés me donnent envie de développer des projets à Saint-Jean-de Luz où nous vivons", précise-t-il à Télé Star. Il a d'ailleurs ouvert un bar à thé récemment dans son très cher pays basque, dans l'esprit du "Central Perk" de la série "Friends".

En 2013, l'acteur avait quitté la série de TF1 "Section de recherche" pour se consacrer à sa vie de famille et ses nouveaux projets. Il sera par ailleurs de retour au théâtre l'année prochaine. "C'est un peu tôt pour en parler, mais en septembre 2016 je serai sur scène dans une comédie avec des têtes d'affiches connues".

À propos
Jean Pascal Lacoste
04/11/11 - Jean Pascal présentateur de la « Star Academy » sur NRJ12 ?
Les dossiers