JO de Rio 2016 : voir la finale de Judo remportée par Teddy Riner (vidéo)

Teddy Riner, médaille d'or des + de 100 kg en judo
Teddy Riner, médaille d'or des + de 100 kg en judo
Dans cette photo : Teddy Riner
Le judoka Teddy Rinner reste invincible chez les + de 100kg. Ce vendredi 12 août il a remporté son deuxième titre olympique.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Le géant français a achevé les épreuves de judo de ces Jeux Olympiques de la plus belle des manière, en offrant une nouvelle médaille d'or à la France. L'octuple champion du monde repart donc avec son doublé olympique sous les yeux de son fils Eden et sa future femme Luthna.

Une finale qu'il a remportée aisément face au Japonais Hisayoshi Harasawa qu'il n'avait jamais combattu. S'il avait été entraîné spécialement pour battre le Français, le Japonais était loin du compte. Sanctionné à deux reprises pour manque de combativité, il n'a même pas levé une jambe du combat.

Après le bronze en 2008, Teddy Riner entre dans le cercle très fermé des judokas montés trois fois sur un podium olympique. Ne lui reste plus qu'à égaler le Japonais Tadahiro Nomoura, le seul homme de l'histoire de la discipline a avoir remporté trois médailles d'or olympiques (1996, 2000, 2004). Le Guadeloupéen égale en revanche un autre français, son prédécesseur David Douillet, qui lui compte deux titres et une médaille de bronze (1992).

Retrouvez le replay de la finale de judo des + de 100 kg remportée par Teddy Riner sur le site Francetv Sport.

La finale de Teddy Riner au JO de Rio
Dans cette vidéo : Teddy Riner