Jo-Wilfried Tsonga en couple : Noura est sa première supportrice à Roland-Garros (photos)

Jo-Wilfried Tsonga
11 photos
Lancer le diaporama
Jo-Wilfried Tsonga
Dans cette photo : Jo-Wilfried Tsonga
Ce jeudi 26 mai, le numéro 2 français devrait facilement venir à bout du Chypriote Marcos Baghdatis sous les yeux de sa compagne Noura.
A lire aussi
Vos photos de couple en disent long sur votre bonheur
News essentielles
Vos photos de couple en disent long sur votre bonheur

Cet après-midi, les regards seront tournés sur le court Philippe Chatrier et le jeu du numéro 7 mondial, le Français Jo-Wilfried Tsonga. Un match contre Marcos Baghdatis, 39e au classement ATP, que le Manceau aborde avec confiance. "Il ne faut pas lui laisser la moindre opportunité de croire qu'il a une petite porte ouverte, a-t-il confié à L'Equipe. Je vais entrer dans le match à fond les ballons ! J'espère que je vais faire un grand match."

Bientôt le mariage et un bébé avec Noura ?

Comme pour tous ses matchs, Jo-Wilfried peut compter sur le soutien de sa compagne depuis plusieurs années, Noura El Shwekh, toujours présente dans les tribunes pour l'encourager. C'est en Suisse, pays d'origine de la jeune femme, que le couple s'est installé. "Maintenant, j'ai ma petite amie qui est suisse, et ça forcément, ça fait avancer, c'est un moteur", confiait le tennisman en 2014. Les amoureux prévoient d'ailleurs de passer à la vitesse supérieure dans leur couple, mais une fois que le joueur aura terminé sa carrière dans le tennis. "Je me marierai et j'aurais certainement des enfants un jour, mais pas dans un futur proche" avait-il précisé à TéléStar. Et d'ajouter : "A la fin de ma carrière, quand je n'aurai plus d'objectifs, alors j'envisagerai de fonder une famille."